| blabla | |
|
+8Dark kyubi vergil68 gotrunks93 sangoku760 Black3 popo Dudinsky Eizen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eizen nouveau
| Sujet: blabla Lun 17 Avr - 21:03 | |
| wow ou plus connu sou le nom de world of warcraft est un super jeu de role avec 2 grand groupe l alliance / la horde
avec com personnage jouable
nain / tauren ( des taureau tou simplement) elfe / orc humain / troll gnome / mort vivant
voila sinon ben comme tou les grand jeu de role de blizzard c instance a 20 40 joueur equiper des meilleur equipement le lvl max est 60 pour le momen et je peu vous dire que sa pren pas mal de ten de le monter a ce lvl lol si vous avai des quetion nesiter pas a+
ps je crois que je me sui planter de topic mais je sui pas sur alor je le laisse la si il derange effacer le messieux les admin | |
|
| |
Dudinsky Présent
Nombre de messages : 78 Localisation : Rolle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: blabla Mar 18 Avr - 2:29 | |
| | |
|
| |
popo Présent
| Sujet: Re: blabla Mar 18 Avr - 2:33 | |
| Je l'avais déja vu mdrr trop terrible si non world of war craft c'est pas mon style de jeu | |
|
| |
Black3 Peu présent
| Sujet: Re: blabla Mar 18 Avr - 13:20 | |
| lol trop drole c du nimporte koi juste pasque ta changer de niveau | |
|
| |
sangoku760 Présent
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Avr - 19:06 | |
| je confirme ce jeu est genial , graphiquement la jouabilité est super la majorité des joueur sont simpa et je confirme que c'est long de monté de lvl mais c'etait plutot a mettre partit jeux online mais un modo le fera surement ^^ | |
|
| |
gotrunks93 Peu présent
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Avr - 19:13 | |
| J'ai un pote qui joue, et depuis qu'il joue a se jeu, on le voit plus et il seche les cours simplement pour jouer. Et il m'a conseiller de ne pas y jouer, parce que s'est une vrai drogue ! | |
|
| |
sangoku760 Présent
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Avr - 19:18 | |
| c'est pas ma faute moi j'ai mon oncle qui y joue et il continue a sortir ect... | |
|
| |
vergil68 GFX-M Admin
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Avr - 19:20 | |
| voila j'ai deplacer (les modo font vraiment pas leur boulot XD) | |
|
| |
Dark kyubi Peu présent
| Sujet: Re: blabla Ven 30 Juin - 17:39 | |
| quelle est le lien de ce jeu ? | |
|
| |
Finalsquall GFX-M Créateur
| Sujet: Re: blabla Jeu 13 Juil - 22:36 | |
| j'y joue et je suis tout a fait normal! niv 15 en 3 mois, c'est tres lent comme rythme ... je connais un gars, pour prendre 15 niv, ca lui a pris 2 semaines ... ce jeu est bien, mais le gros prob, c'est qu'il est payant pour la version officiel evidemment | |
|
| |
dark ghost nouveau
| Sujet: Re: blabla Ven 14 Juil - 16:02 | |
| Oué mais se jeu est grave franchement c est une drogue apres tu devien un "no-life" lol | |
|
| |
trunkina Présent
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Juil - 20:35 | |
| moi j y joue des que j en ai le temps et je dois ire qu il est vraiment tres tres tres bien mieux que guild war ,ou autre en plus il y a tout un tat add-on par exemple quand tu fait une instance tu la fait en groupe et au lieu d crire tout un tat de truc pour leur parler bin on pêu le faire via un micro en 6 mois mon pere a uypp o lvl 60 et il me dit que c ets la que l aventure commence vraiment | |
|
| |
krilin47 nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: blabla Mer 20 Juin - 18:12 | |
| c'est 'un des meileurs jeu online !
Il est tres facile de devenir accro mais moi j'y est joué et j'ai arreté !
j'ai un copain il a raté son année de troisieme a cause de ce jeu alors faites attention !
A consommer avec moderation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|